Meilleures applications de rencontres pour hommes gais

Meilleures applications de rencontres pour hommes gais

Si vous parlez à un inconnu dans votre bar de quartier ou demandez à un ami de vous amener avec l’un de ses amis, vous êtes comme la plupart des gens lorsque vous vous tournez vers une application de rencontres en ligne. La bonne nouvelle est que les gens aiment ça, il y a beaucoup de possibilités mais cela peut être un peu écrasant si vous voulez trouver une date. Pendant longtemps, les rencontres ont eu tendance à être orientées vers les hétérosexuels et les hommes qui recherchent des hommes, il n’y avait donc aucune option ou fonctionnalité associée aux sites de rencontres lesbiennes. Pour votre commodité, voici les meilleurs sites de rencontres gay.

Grindr

Grindr, une application de rencontres, est une application géosociale intuitive qui permet aux utilisateurs de discuter et de rencontrer d’autres hommes à quelques mètres les uns des autres. La fonction principale de l’application est de montrer aux utilisateurs la distance exacte par rapport aux utilisateurs de leur zone locale et de fournir des liens vers les “profils de médias sociaux” des autres.

Grindr est l’une des applications de rencontres les plus populaires et les plus populaires pour les hommes gais et c’est le meilleur endroit pour commencer les rencontres gay. Les utilisateurs citent Grindr comme leur plus grande base d’utilisateurs et sa popularité est un énorme attrait ainsi qu’un excellent endroit pour explorer, discuter et se sentir connecté. Scruff est considérée comme l’application la plus fiable pour se connecter pour les gars gays, bi, trans et queer.

Scruff

Plus de 1,5 million de gars utilisent Scruff pour trouver des amis, des rendez-vous, des contacts, des événements, des conseils de voyage et plus encore. Scruff est fier d’offrir à ses utilisateurs une expérience privée et sécurisée avec une communauté amicale et diversifiée et plus de fonctionnalités que toute autre application de rencontres gay. C’est une entreprise indépendante dirigée par des LGBTQ, nous utilisons donc le nom Scruff.

Scruff utilise l’expérience de base des applications de rencontres et la personnalise pour les hommes homosexuels à la recherche d’hommes trapus et à fourrure, également connus sous le nom d’ours, d’ours polaires, de petits et de loutres. Scruff, qui prétend avoir 12 millions d’utilisateurs dans le monde, se développe dans des hôtels de style Airbnb gay-friendly qui vous permettent de savoir quand d’autres voyageurs sont en ville. Le design s’appelle Scruffier pour hommes, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit également de l’une des applications de rencontres gay les plus populaires et de l’un des sites de rencontres gay les plus populaires, avec Grindr.

Scruff est une application gratuite, mais si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités de recherche avancées, aux vidéos des utilisateurs et à l’historique des actualités, vous devrez payer 20 $ par mois pour Scruff Pro. Que vous en ayez marre des applications de rencontres qui n’impliquent pas les communautés trans ou queer, Grindr est la solution parfaite. Avec le plus grand réseau social de développement d’applications pour les personnes gays, bi, trans et queer, il n’y a pas le choix quand il s’agit de trouver un rendez-vous.

Scruff App est connue comme la meilleure application de rencontres publicitaires pour LGBT et l’application la plus fiable après Tinder pour les gays, bi, trans et queer. Plus de 1,5 million de gars utilisent Scruff pour trouver des amis, des contacts, des relations, des événements et plus encore.

Match.com

Match.com a été fondé en 2011 et est un réseau social ainsi qu’une application de rencontres qui vous permet de créer votre propre fil d’actualité, de rejoindre des groupes et de vous immerger dans la communauté gay en ligne. Match.com est l’une des plus grandes applications de rencontres au monde avec plus de 30 millions d’utilisateurs, conçue spécifiquement pour la communauté gay et la communauté elle-même. C’est également l’une des applications de rencontres les plus populaires car vous êtes plus susceptible de rencontrer quelqu’un là où vous vivez que dans n’importe quelle autre application et la plupart des personnes qui utilisent l’application veulent de vrais matchs et plus encore.

Place Libertine

Place Libertine n’est pas seulement une application de rencontres gay, mais une application pour tous ceux qui veulent avoir des relations sexuelles occasionnelles avec des personnes à proximité. Personne sur cette application ne recherche une relation sérieuse, donc si cela vous ressemble, vous serez rassuré de savoir que tout le monde peut être d’accord. C’est parfait pour les hommes homosexuels, et n’importe qui d’autre, qui cherche juste à s’envoyer en l’air.

Comments are closed.
Share via
Copy link
Powered by Social Snap